Syndicat Autonome Solocal

204, rond-point du pont de Sèvres

92100 Boulogne-Billancourt

Le Syndicat Autonome Solocal a pour but de regrouper sans distinction d'opinions politiques, philosophiques ou religieuses, tous les salariés désireux de défendre leurs valeurs morales et leurs intérêts, matériels, économiques, professionnels et sociaux.

 

Le Syndicat, à tous les échelons, s'administre et décide de son action dans l'indépendance absolue à l'égard des Gouvernements, des partis politiques, des religions, des sectes et autres organisations philosophiques extérieures.

La démocratie syndicale assure à chaque syndiqué la garantie qu'il peut, à l'intérieur du Syndicat, défendre librement son point de vue sur toutes les questions intéressant la vie et le développement de l'organisation.

 

Le Syndicat Autonome Solocal affirme le principe de l’indépendance syndicale et s’interdit toute discussion ou intervention à caractère religieux ou politique. De même le Syndicat ne saurait être inquiété pour la manifestation, en dehors de l'organisation syndicale et / ou de l’entreprise, des opinions professées par l’un de ses adhérents.

 

Conformément à l’article L 411.1 et suivants du code du travail, le Syndicat Autonome de l’Office d’Annonces fondé le 20 mai 1996 porte aujourd’hui le nom de : Syndicat Autonome Solocal.

 

Son siège Social est situé 204, rond-point du pont de Sèvres

92100 Boulogne-Billancourt

 

Le Syndicat Autonome Solocal est adhérent à l’UNSA (fédération spectacle et communication).

 

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à autonome.pj@wanadoo.fr ou par courrier au siège du syndicat en joignant la copie de votre pièce d’identité.