Syndicat Autonome PagesJaunes

7 avenue de la Cristallerie

92317 Sèvres Cedex

Le Syndicat Autonome PagesJaunes a pour but de regrouper sans distinction d'opinions politiques, philosophiques ou religieuses, tous les salariés désireux de défendre leurs valeurs morales et leurs intérêts, matériels, économiques, professionnels et sociaux.

 

Le Syndicat, à tous les échelons, s'administre et décide de son action dans l'indépendance absolue à l'égard des Gouvernements, des partis politiques, des religions, des sectes et autres organisations philosophiques extérieures.

La démocratie syndicale assure à chaque syndiqué la garantie qu'il peut, à l'intérieur du Syndicat, défendre librement son point de vue sur toutes les questions intéressant la vie et le développement de l'organisation.

 

Le Syndicat Autonome PagesJaunes affirme le principe de l’indépendance syndicale et s’interdit toute discussion ou intervention à caractère religieux ou politique. De même le Syndicat ne saurait être inquiété pour la manifestation, en dehors de l'organisation syndicale et / ou de l’entreprise, des opinions professées par l’un de ses adhérents.

 

Conformément à l’article L 411.1 et suivants du code du travail, le Syndicat Autonome de l’Office d’Annonces fondé le 20 mai 1996 porte aujourd’hui le nom de : SYNDICAT AUTONOME PagesJaunes.

Son siège Social est situé 7 avenue de la Cristallerie 92317 SÈVRES Cedex.

 

Le Syndicat Autonome PagesJaunes est adhérent à l’UNSA (fédération spectacle et communication).